Extreme Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Zone Wrestling

Forum de catch a speech Extreme Zone Wrestling et a votre disposition inscription obligatoire !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Rookie à soif d'apprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Rookie à soif d'apprendre Empty
MessageSujet: Le nouveau Rookie à soif d'apprendre   Le nouveau Rookie à soif d'apprendre EmptyJeu 4 Mar - 16:34

La salle était calme quand soudain un titantron retenti !



Annonceur : He come from Miami, Floride please welcom Mister No-Limite Ryyyyaaaaannnnnn Smiiithhhh

Ryan arriva en courant, il salua le public et tapa dans quelques mains puis il courut sur le ring, il monta sur le coin, il salua le public en levant la main puis il fit un salto arrière, le public applaudit, puis Ryan pris un micro

- Merci pour votre accueille ! Sa me fait chaud au cœur, alors voila la raison de ma venu, je n'ai que vingt ans, et si je veut percer je dois m'améliorer, alors voila j'ai vu que la WWE, avait fait un nouveau show NXT, et moi je voudrait les imiter ....

Ryan se tourna vers les loges

- Je veut devenir le meilleur et je veut m'améliorer alors je demande à une superstar de bien vouloir m'apprendre !


Ryan sourit tout en regardant si un éventuel titantron retentit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Rookie à soif d'apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Zone Wrestling :: Ezw Speech :: Ring-
Sauter vers: