Extreme Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Zone Wrestling

Forum de catch a speech Extreme Zone Wrestling et a votre disposition inscription obligatoire !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Shaman Of Sexy Is Back Baby !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! Empty
MessageSujet: The Shaman Of Sexy Is Back Baby !   The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! EmptyMer 17 Fév - 21:08




The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! Entran17
Tout En Beauté ..
The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! Entran18
Tout est Sexy chez lui ..
The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! Micro10
Rien a dire ..
Hello EZW !!
Quel plaisir de revenir dans se monde que vous connaissez tous qu'es le catch ! Et oui après avoir quittez la WWE cet nouvelle fédération la EZW na pas perdu une seconde a me contacter et j'ai signer ici sans aucune hésitation ! Donc bien sur si je suis là ce n'est pas pour faire le clown .. Alors les plus grand n'ont cas bien se tenir .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! Empty
MessageSujet: Re: The Shaman Of Sexy Is Back Baby !   The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! EmptyVen 19 Fév - 21:30

Alors que Jonh Morrison faisait le show devant les femmes et les homo , le titantrom s'alluma , un théme song inconnue retenti dans l'aréna :

The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! Shinedown

Quelqu'un annonca dans les backstage en hurlant de joie :

Ladies and Gentleman ; please welcome ... Shinedown !!!


The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! REM

THE SOUND OF MADNESS



Après cette annonce le public se réveilla en hurlant de joie en attendant les premiers coups de batterie résonner dans l'arène ... le public commença a sauter en rythme avec la chanson ... Au loin , un homme apparut au milieu de la lumière , une basse autour de la taille ...

The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! M_6615947d8c5f401d810ea60409a49790

Le public hurla de joie en voyant que se dernier continua la musique tout en se dirigeant vers le ring ... il fit quelques va et vient au milieu de la passerelle , la musique continue toujours sous un rythme frénétique ...

The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! M_7c5ffe5588de4eb4a154b4b7bf5c157f

Il se dirige vers le ring ... il monte sur l'escalier métallique ... il saute a pied joint sur le turnbunckle ... il marche sur les cordes en continuant de jouer de la basse ... le public n'y croit pas , un live alors que Morrison venait de demander un match ... le bassiste regarda dérriére lui , il fit un salto et retomba sur le ring en continuant de jouer , des flammes surgirent des turnbunckle ainsi que de la passerelle alors que des fireworks explosèrent dans tous les sens ... il se relève et termine son impro au centre du ring ...

The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! M_912731b6f24a42f1b50042433d1e54f5

Il termina son morceau avec un déchirement complet ... le public est en extase ... se dernier remercie le public en levant la basse dans les airs ... puis , il monte sur le turnbunckle et fait des signes de la main au public qui en redemander ... il descend et demande qu'on lui amène un micro , se qu'on fit rapidement , il prit le micro et s'exprima :

The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! L_44e1fdba3f0242bd8d9f2e468f5e2ff5

Myste :

Yeeeeeah !!! Salut les filles , les mecs , les gosses , les hardouz , les faf , les homo , les râpée , ... bref , salut la EZW !!! (ovation du public) Et ouai , vous ne rêvez pas ... un véritable musicien , un vraie artiste et un véritable être humain vient d'arriver dans votre fédération ... Alors , moi contrairement a notre amie playboy , je suis seulement venue içi pour me faire plaisir et non pas pour me la péter grave comme tu le fais mec ... sérieux , comment tu peux te montrer sérieux envers ces hommes et femmes en étant aussi provoquant et aussi ... narcissique que sa ? Tu penses avoir une raison de vivre en montrant ton "beau" corps ? Tu es vraiment pitoyable , tu crois que le physique est la seule chose qui compte pour un être humain ? Se qui compte se trouve a l'intérieur et non pas a l'extérieur ... essaye de le retenir , tu es peut être une superstar de la WWE mais sache que tu ne me fait pas peur ... si tu veux , je te le prouve quand tu veux !! Même sur le champ si tu le souhaite ?

Après cette annonce mouvementé envers Jonh , Eric recula et l'observa en tenant sa basse a la main alors que Morrison le regarda perplexe ...

The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! L_bd913c04f2a9432ead3f3a292914df66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! Empty
MessageSujet: Re: The Shaman Of Sexy Is Back Baby !   The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! EmptySam 20 Fév - 0:26

I accept Baby ! Mais ne viens pas pleurer si je te gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! Empty
MessageSujet: Re: The Shaman Of Sexy Is Back Baby !   The Shaman Of Sexy Is Back Baby ! EmptySam 20 Fév - 0:27

Myste souria :

Ouai c'est sa compte dessus ... fait gaffe a pas te casser un ongle , ta stipu seras celle que tu souhaites ... moi je m'en fiche tant que je te prouve que tu n'es rien ...

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shaman Of Sexy Is Back Baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // The Shaman of Sexy Is Here Baby ! //
» The Luchador Is back baby !!
» // Shaman of Sexy Locker Room //
» The Rock is Back
» Hardy Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Zone Wrestling :: Ezw Speech :: Ring-
Sauter vers: